Les extensions de cils ont pour but d’allonger, de donner du volume à vos cils naturels et d’embellir l’œil tout en prenant en compte la forme de vos yeux, la nature de vos cils et l’effet souhaité. Tous nos cils sont faits en fibre de soie. N’hésitez pas à cliquer pour découvrir les différentes poses.
Les poses que nous proposons sont le cil à cil, la pose mixte, la pose mixte intense, le volume russe, le volume russe intense, la pose majesté et les cils de couleurs.
Chaque prestation est différente, elle dépend de la forme de vos yeux et de la nature de vos cils. Lors du rendez-vous, nous pouvons convenir de la courbure et de la longueur la plus adaptée à vos yeux et à vos envies.
Pour rappel, vous ne pouvez réaliser des extensions de cils si vous avez effectué un rehaussement durant ces deux derniers mois.
Voici les recommandations afin d’entretenir vos extensions de cils :
- Interdit de mouiller vos cils pendant les 48h suivants la pose. Durant cette période il ne faut ni les brosser ni les exposer à la vapeur (pas de sauna ni de hammam).
- Les brosser 1 à 2 fois par jour (de la racine vers la pointe et par le haut).
- Si vous vous maquillez (eye-liner, fard à paupière), démaquillez-vous avec de l’eau micellaire à l’aide d’un coton tige. Surtout pas de corps gras.
- Pas de mascara sur vos extensions de cils.
- Rincer à l’eau claire après la mer ou la piscine.
- Et surtout ne pas les retirer seule, il faut à tout prix effectuer une dépose pour éviter d’abîmer vos cils naturels.
A noter qu’il est tout à fait normal que vos extensions tombent au fil des semaines, c’est d’ailleurs pour cela que l’on effectue des remplissages maximum toutes les 3 semaines.
Attention: Beaucoup pensent que les extensions de cils abîment vos cils naturels, ce qui est complétement faux car si ne vous y touchez pas, il n’y a aucun risque que vos cils soient fragilisés. En effet, vos extensions tombent seulement lorsque le cycle de vos cils naturels est terminé ( soit environ 25 à 30 jours selon l’âge, les habitudes de maquillage … ), ce qui signifie que lors du remplissage nous posons des extensions sur vos nouveaux cils car votre cycle s’est renouvelé naturellement. Nous perdons en moyenne 3 à 5 cils par jour.
Plus vous entretiendrez vos cils plus votre pose restera entretenue remplissage après remplissage.
Nous vous conseillons de ne pas enchaîner plus de 3 remplissages, il est préférable de réaliser une pose complète au-delà de ce seuil pour éviter les différences de tailles mais également pour une question d’hygiène.